ft5zmCOMMUNIQUÉ DE PRESSE – FT5ZM

L’Île d’Amsterdam DXpedition est dans les temps. Tout l’équipement que l’équipe de l’Île d’Amsterdam DXpedition a expédié en Nouvelle-Zélande est maintenant à bord du MV Braveheart. Tous les documents sur les inspections sanitaires, des inspections de la coque, la certification de dératisation et l’habilitation de bio-sécurité  ont été complétés.

Le navire sera chargé pour son voyage en Australie le 23 décembre. Le 24 décembre, des produits alimentaires frais pour le voyage initial seront emmenés à bord. L’équipage célébrera le Jour de Noël à la maison avec leurs familles et ensuite le 26 décembre à 14h00 heure locale, pendant la marée haute, le navire voguera pour Fremantle en Australie.

Le Braveheart naviguera autour du cap Nord, de l’île du Nord de la Nouvelle-Zélande, à travers la Mer de Tasman, à travers la Grande Baie australienne et en haut la côte ouest de l’Australie vers le port de Fremantle. Des dispositions supplémentaires seront prises à bord en Australie et le navire sera ravitaillé en combustible pour le voyage à l’Île d’Amsterdam et son retour.

Les membres de l’équipe FT5ZM  commenceront à arriver à Fremantle le 9 janvier. Il y aura des réunions,  des toasts et des achats. Nos bons amis VK6 ont acquis quelques provisions supplémentaires pour nous et les prendrons à bord. L’équipe montera à bord du Braveheart le 14 janvier, et configurera notre station mobile maritime pour naviguer vers l’Île d’Amsterdam le 15 janvier.

Vous recevrez probablement de nos nouvelles  avant que nous ne quittions nos pays respectifs et que nous nous envolerons vers l’Australie. Cependant, comme toujours, nous remercions les radioamateurs et la communauté DX pour son support et pour l’intérêt qu’ils nous portent.

Rendez vous sur notre site Web pour les dernières nouvelles et les mises à jour. Nous n’avons pas encore atteint l’équilibre financier, mais avec votre soutien nous en sommes proche.

Ralph – K0IR