Jan. 2025 IOTA OC-027
Te Fenua Enata – La Terre des Hommes
DX’p by F6KJS
(Rédacteur F6BCW Didier)
Partie 2 de 4
TX7N la préparation
L’équipe a préparé les équipements dès avril 2024 pour envoyer la caisse maritime avec son carnet ATA.
Départ du fret septembre 2024, arrivée Hiva Oa mi décembre 2024, retour France prévu à l’été 2025.
La caisse maritime contiendra 500kg de matériel lourd :
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Les amplis ACOM à tube.
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4 mâts alu de 9 à 14m.
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6 mâts en fibre, 2 de 18m – 2 de 12m – 2 de 10m.
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40 piquets en acier, 24 piquets en alu et tout le matériel de haubanage.
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800m de coaxial (tout sera utilisé).
Caisse frêt mer
- ANT : 1 Spiderbeam 5 bandes – 2 Quad 2 éléments 5 bandes. 2 LPDA 10/20m – 1 Quagi 4 éléments 6m.
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2 Ant de secours, 1 Beam MA5B, 1 verticale alu du 80 au 20m.
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Plusieurs centaines de mètres de fil souple électrique et câble
de télécommande pour les antennes. -
6 rallonges électriques de 5m (6 multiprises 6 sorties), 2 rallonges électriques de 50m.
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Une dizaine de tréteaux, un escabeau, l’outillage lourd, de l’électroportatif et divers matériel pour l’EME 23cm dont 1 tente, 1 table pliante, 2 chaises pliantes. Bref tout le nécessaire, lourd et impossible à trouver aux Marquises.
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20kg de visserie, boulonnerie, poulies ainsi qu’une quantité assez importante de fiches PL/PL qui seront toutes utilisées.
L’ensemble du matériel a fait l’objet d’un colisage et d’une liste détaillée pour le carnet ATA.
Les valises avion emporteront :
6 transceivers dont 1 secours avec leurs alimentations, 4 amplis SSPA, la station 23cm avec ampli et son système d’antenne (2 x 70 él), l’informatique et le matériel associé, les petits équipements comme les micros, casques, manipulateurs et appareils de mesure,… et bien sûr nos effets personnels…
La suite en partie 3 de 4
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73’s de Jean-Luc Desgrez – F5NKK