Les radioamateurs français sont gérés par différents organismes nationaux et internationaux, voir ici  L’URC membre fondateur de l’EURAO est à l’initiative de cette association internationale. Nous siègeons dans ces instances et nous porteront vos idées.

Afin que chacun puisse s’exprimer, qu’il soit ou non membre d’une association, nous avons ouvert le débat. 3 pages pour vous permettre de participer à l’avenir du radioamateurisme.

  • DGE-ANFR-ARCEP  Vos idées, vos souhaits à retransmettre à l’administration française. Nous demandons simplement que la France applique toutes les recommandations CEPT, en matière d’allocation de fréquences comme des licences.
  • CEPT  Vos idées, vos souhaits à retransmettre à la CEPT. Que faut-il changer dans les textes CEPT qui régissent les licences et les examens ?
  • UIT  Vos idées, vos souhaits à retransmettre à l’UIT pour la CMR-19. Quelles fréquences, quels statuts dans les bandes faut-il améliorer pour les radioamateurs ?

Il faut être connecté pour pouvoir laisser un commentaire, tous les commentaires sont modérés, merci d’accepter ces conditions. Nous vous donnons la parole, alors n’hésitez pas à la prendre et ensemble faisons avancer les choses.